Home FR

Les appartements

Profitez du confort d’appartements aux prestations de grande qualité sur les rives de la Paudèze, à deux pas de Lausanne et du lac Léman, pour le prix d’une chambre d’hôtel.
Les appartements de conception architecturale résolument contemporaine se situent sur les rives de la rivière la Paudèze. Ils offrent le ressourcement d’une nature luxuriante, à proximité du village de Paudex. Entourés d’un jardin public et d’une nature bucolique, les appartements offrent tout le confort nécessaire dans des logements aux finitions de grande qualité, traversant et lumineux.
1
2
3
4
5
6
6
appartements
4km du centre de Lausanne
200
mètres des transports publics
Proximité immédiate de restaurants et bars

La région

Particulièrement bien desservie, la région se situe au carrefour de la nature, la culture, la recherche et l’industrie. La résidence La Paudèze offre une parenthèse de sérénité à proximité immédiate d’un large choix d’activités.
Paudex est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district de Lavaux-Oron, une région viticole classée au patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO. Située à seulement 4km du centre-ville de Lausanne, Capitale Olympique et centre névralgique de la culture romande, Paudex jouit d’une situation géographique exceptionnelle et offre de multiples possibilités de découvrir la région, sa culture et ses paysages luxuriants.
Le paysage

La Paudèze est située au cœur d’une région viticole d’exception aux paysages à couper le souffle invitant à la découverte et aux balades.

Culture

Musées, théâtres, clubs et festivals, les clients de La Paudèze profitent d’une vie culturelle d’une richesse exceptionnelle grâce à la proximité de Lausanne et sa région.

Sport

Ski, navigation, course, paddle, randonnée, et même plongée, à deux pas de la Capitale Olympique, tous les sports sont au rendez-vous.

Restaurants et vie nocturne

Restaurants et bars se trouvent à proximité immédiate de la résidence. Et pour les noctambules, les meilleurs clubs ne sont pas loin, puisqu’il suffit de se rendre à Lausanne.

Nous contacter